RESERVEZ

OFFRES SPÉCIALES
Pourquoi réserver avec nous?
• Meilleur tarif garanti!
• Internet WI-FI illimité GRATUIT
• Promotions uniques & Discounts
• Carte touristique gratuite
• Heure de départ flexible lorsque possible
Member Deals
Hotel Continentale Rome

Bienvenue

L’Hotel Continentale Rome est un hôtel 2 étoiles offrant un excellent rapport qualité-prix dans le centre de Rome, à côté de la station de métro Castro Pretorio et à seulement 10 minutes à pied de la station Termini.

Il offre un accès facilité à tous les transports en commun : la proximité de la gare Termini offre aux invités un lien direct vers les deux aéroports de la ville (train et car), la station d’autobus, les lignes de chemin de fer (trajets nationaux et internationaux), ainsi que le métro.

Hotel Continentale Rome

Chambres abordables

En d’autres termes, nous sommes situés à seulement 3 arrêts de métro du Colisée, à 4 arrêts du CircusMaximus et à 7 arrêts de l’immense Basilique Saint-Paul (où Saint-Paul est enterré). De plus, bon nombre de sites sont accessibles à pied, incluant la fontaine de Trévi, la maison de l’Opéra, Via Nazionaleet la Basilique de Sainte-Marie Majeure.

L’Hotel Continentale Rome offre 23 chambres confortables avec salle de bain, disponibles dansplusieurs tailles (jusqu’à 4 personnes).Chaque chambre est décorée et meublée dans un style simple et classique caractérisé par une palette de tons neutres et apaisants et de beaux tissus qui créent une atmosphère à la fois sereine et élégante.

Hotel Continentale Rome

Service amical

Toutes les chambres sont équipées du confort moderne incluant télévision satellite, et accès Internet Wi-Fi gratuit. Nous proposons quatre types de chambres en fonction de votre budget : standard, business, économiqueet petit.

Découvrez notre section Galerie Photo pour plus de détails. Afin de rendre votre séjour aussi agréable que possible, l’Hotel Continentale offre également à ses invités une large sélection de services.

 

Hotel Continentale Rome

Le petit Déjeuner au Buffet

Le buffet petit-déjeuner est gratuit pour tous les clients : il est servi dans notre salle de petit-déjeuner et son prix est inclus dans le tarif de la chambre. Par ailleurs, nous mettons à votre disposition un service de navette vers l’aéroport, de l’information touristique, un service de réservations et bien plus encore.
S'il vous plaît noter, petit-déjeuner buffet est gratuit pour ceux qui ne la réservation de la Petite Chambre Double.

Hotel Continentale Rome - Réception
Hotel Continentale Rome - Chambre à coucher
Hotel Continentale Rome - Chambre à coucher
Hotel Continentale Rome - Chambre à coucher
Hotel Continentale Rome - Réception
Hotel Continentale Rome - Chambre à coucher
Hotel Continentale Rome - Chambre à coucher
Hotel Continentale Rome - Chambre à coucher
Hotel Continentale Rome - Réception
Hotel Continentale Rome - Chambre à coucher
Hotel Continentale Rome - Chambre à coucher
Hotel Continentale Rome - Chambre à coucher
Map

Formidable réseau de transports en commun

Grâce à la proximité de la gare Termini, les invités de l’Hotel Continentale ont accès à tous les moyens de transport pour circuler librement à Rome et partout en Italie. À 200 mètres de la station de métro Castro Prettoria, l’hôtel est situé tout près d’une multitude de cafés, bars et restaurants et à seulement quelques minutes de marche des magasins de Via Nazionale, de la Place d’Espagne, des musées, des galeries d’art et de la maison de l’Opéra située juste au coin de la rue.

La fontaine deTrévi etl’illustre Basilique de Sainte-Marie Majeure se trouvent également à deux pas.

En utilisant notre système de réservation sécurisé en ligne, et en effectuant votre réservation sur notre site officiel, vous bénéficiez des meilleurs prix possibles : c’est garanti !

BOOK NOW

Special Offers
WHY BOOK WITH US?
• Best Rate Guaranteed!
• Free unlimited WI-FI connection
• Exclusive "Continentale" Promotions & Discounts
• Breakfast Included
• Early Check in and Late Check Out whenever possible
Hotel Continentale Rome

Welcome

The Hotel Continentale Rome is a good value for money 2 star hotelin the centre of Romejust a few moments from Castro Pretorio Metro underground station and ten minutes’ walk from Termini Station with excellent access to public transport links.

Our proximity to Termini station is idyllic as it offers our guests direct links to the city’s two airports by train or coach, a bus station, national and international rail links, tram links and access to all lines of the city’s underground metro system.

Hotel Continentale Rome

Affordable Rooms

This means that we are a mere 3 metro underground stops from the Coliseum, 4 from Circus Maximus and 7 from the huge Basilica of St Paul (where St Paul is buried). Nevertheless, many attractions are also within walking distance includingthe Trevi Fountain, the Opera House, Via Nazionaleand the Basilica of S. Maria Maggiore.

The Hotel Continentale Rome offers 23 comfortable en-suite rooms available in a variety of sizes up to quadruple occupancy. Each room is decorated and furnished in a simple classic style with a relaxing neutral colour palette and rich fabrics which convey a sense of classic serenity.

 

Hotel Continentale Rome

Friendly Service

Each room also enjoys the latest modern conveniences including satellite TV and free WI-FI internet access. In order to help guests find the price range most appropriate to their needs, we also offer four levels of room namely Standard, Business, Economy and Small.

Discover more in our Rooms & Services section. To make your stay as comfortable and enjoyable as possible, the Hotel Continentale also offer a variety of services to our guests.

 

Hotel Continentale Rome

Buffet Breakfast

The most notable of these is our complimentary buffet breakfast to all guests served in our breakfast area which is included in the room price. In addition, we also offer an airport shuttle service, tourist information & bookingservices and more – check out our Rooms & Services section for more information.

If you use our completely secure online booking system and book through this Official Site you will receive the lowest possible prices – guaranteed!

Hotel Continentale Rome - Reception
Hotel Continentale Rome - Bedroom
Hotel Continentale Rome - Bedroom
Hotel Continentale Rome - Bedroom
Hotel Continentale Rome - Reception
Hotel Continentale Rome - Bedroom
Hotel Continentale Rome - Bedroom
Hotel Continentale Rome - Bedroom
Hotel Continentale Rome - Reception
Hotel Continentale Rome - Bedroom
Hotel Continentale Rome - Bedroom
Hotel Continentale Rome - Bedroom
Map

Great Transport Links!

With Termini Station being so close to Hotel Continentale, guests have access to a wide range of public transport around Rome and indeed Italy.Situated just 200 metres from the Castro Pretorio metro station guests also have a multitude of cafes, bars and restaurants on their doorstep, but are additionally only a short walk away from the shops of Via Nazionale and the Spanish Steps, the museums and art galleriesnearby and the Opera Houseis just around the corner.

The Hotel Continentale is also within walking distance of the Trevi Fountain, the golden and ancient Basilica of Santa Maria Maggiore. Learn more on our Location page.

Go to our Location page - Click here

• 3 minutes walk from Termini station
• Metro Stop Castro Pretorio 200 metres
• The hotel is well connected to all of Rome's major attractions.